Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du Renouveau - Reprise du Blog

Comment redémarrer l’écriture de ce blog ? J’aurai pu en créer un nouveau tout simplement (mon ancien blog s'appelait "Katele et ses petites croix") mais j’avais du mal à abandonner et laisser en suspens tout ce que j’avais pu éditer durant ces précédentes années et puis je me suis dite que peut-être des personnes auraient envie de découvrir les travaux manuels réalisés et j'ai simplement changé le nom de domaine pour "leblogdekarine", rien de folichon je sais !

De longues années sans rien écrire et pourtant l’envie ne manquait pas ! Rien n’y faisait, quand j’essayais de reprendre la « plume », je m’arrêtais en cours de route ... puis j’ai créé une chaîne YouTube sous le pseudo "Katalinabee", j’ai adoré cette formule que je trouvais plus interactive et j’ai eu la chance d’avoir une super communauté et pourtant je l’ai également mise en suspens.

Durant le confinement lié au Covid19,  je me suis vraiment beaucoup questionnée, pourquoi ces arrêts de plusieurs mois, voire années,  sans prévenir personne soit dit en passant ? Je me suis auto-analysée lol oui sans complaisance aucune, et il en ressort que dès que les éléments que je vis sont trop difficiles pour moi à intégrer je me mure dans une forme de silence et je m’isole. Je m’isole autant que je le peux, bien sûr parmi les miens, mes proches sont ma bouée de secours mais je délaisse mes échanges extérieurs pour me ressourcer en autarcie. Pourtant, mon entourage me voit extravertie et communicante, plutôt très à l’aise en général en public,ce n’est que la partie visible de ma personne, la partie cachée me transforme en hermite, je n’en souffre pas, c’est une vraie thérapie et surtout je n’arrive pas à faire semblant et continuer à partager sur les réseaux sociaux dans ces moments-là. Je sais que ce n’est pas très agréable pour les communautés qui me suivent et m’en excuse auprès d’elles très sincèrement.

Aujourd’hui, je me sens prête à redémarrer sous une formule plus proche encore de ma personnalité et c'est pourquoi ce blog sera un blog "lifestyle" qui dévoilera des moments de ma vie de tous les jours en toute simplicité.

Du renouveau en prolongement de l’ancien qui fut une très belle partie de ma vie . J’espère que ça vous plaira et vous dis à tout de suite !
 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article