Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Séjour à Elne

Elle n'est pas dans la "prairie" mais c'est "Ma Petite Maison" ....lol.....




prise en flagrant délit de lézardage au soleil ...... j'ai l'air triste ...mais non ...je m'endormais tout doucement  ..... et après on s'étonne que les broderies n'avancent pas .....lol



N'empêche que j'étais bien protégée .....lol .... je vous présente ... ne riez pas ....


Ufo à gauche - le fils  et Pierson à droite - le père
Race : Cotton de Tuléar

Mon chien c'est le plus gros à droite "Pierson" et oui quel nom ...mais c'était l'année des "P" et je n'allais tout de même pas l'appeler "Pépette" c'est un garçon quand même !!





Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article

christinelr94 05/11/2005 09:26

Tres sympa mais la mere lulu, elle pourrait t'inviter chez elle dans le 83 et vous en profiteriez pour voir les filles des environs, n'est ce pas !!!! LOL

..j''y ai déjà pensé .... la patiente est une de mes grandes qualités .....ptdr

Karinec59 03/11/2005 20:55

Ca c'est pas bête comme idée lulu

lucialoo 03/11/2005 16:18

oh c'est bébé !!! (je parle du petit gros à droite lol !) ça a l'air sympa chez toi, je vais bientôt avoir une adresse de vancances moi... :0036: :0036: