Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flax Fields de The Carriage House Samplings

Image Hosted by ImageShack.us


 J'ai craqué ...
ça fait un petit moment que la fiche "Flax Fields" de
 The Carriage House Samplings rangée dans un tiroir près de moi me fait de l'oeil ...lol ....
 et lorsque je regarde à l'extérieur le ciel est si bleu ... que j'ai craqué ...
 ben oui j'aime trop le bleu .... mdr

Je brode ce "petit champ de lin" - oui la broderie fait à peu près 10cm / 10cm -
sur la toile préconisée 16 fils Copper de Lakeside Linens,
 les fleurs bleues ..bleues ...bleues avec un fil de Soie Gloriana et les feuilles ainsi que l'herbe avec un fil de Soie Needlepoint ....
Je suis en attente d'une couleur .... le bleu le plus clair ... et mes petites fleurs de lin pourront ornées un de nos murs ...

Image Hosted by ImageShack.us
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article

Stéf 26/09/2006 15:39

Cet ouvrage est vraiment très original.... j'aime beaucoup le contraste des fils sur la toile...

coonie 24/09/2006 17:27

Quel joli bleu sur une très belle toile. J'aime beaucoup :)Bisous

Cherbi 24/09/2006 08:33

J'aime beaucoup les couleurs !! très joli !

nicolbrod39 23/09/2006 17:28

c'est joli, mais c'est tout mini, 10 / 10...de quoi couvrir un tout petit mur... 

Hala 23/09/2006 13:44

ah ouiiiiiiiii le bleu est super jolie .......c'est quel modele? un free de CHS? ou pris d'un gand projet?

Karine 23/09/2006 18:42

Non, non .. c'est une fiche tout simplement

Corinne 23/09/2006 13:08

C'est magnifique , ce mélange de couleurs est superbe. Et j'adore ta toile elle est très belle!!!!!

chezjosiane 23/09/2006 12:34

c'est trés beaux ce champ de fleurs de lin ,et la broderie est trés belle.

isabelle 23/09/2006 12:33

superbe ce champ de lin , pourtant je ne suis pas fana du bleu mais la c'est superbe, très lumineux . félicitations

silvia 23/09/2006 11:07

... qué colorido más espectacular !!!. Te felicito por tu elección. Besitos !!!

2miaou 23/09/2006 07:46

ma gni fi que!!!!! bravo Miss!
dis donc t'as b....é de la vache enragée, c'est pas possible à l'allure où tu vas!!
bon samedi :0010:

Karine 23/09/2006 18:41

Oui ..lol... mais ça va pas durer !!mdr