26 Février 2011
"Mieux vaut tard que jamais" dit le dicton. Mon amie Nadine alias "Lucialoo" le connait par coeur ce dicton ..lol Mais qu'est-ce qu'elle raconte ce matin la Katele, eh bien, nous souhaitions, comme je l'avais déjà expliqué dans un article concernant mes...
En savoir plus23 Février 2011
1er Essai en Summer Kaki (voir mon article là ) et puis après assemblage de mon panier et collage des tissus, la couleur summer kaki ne convenait plus du tout. Gros dilemme, je recommence ou pas ? .. un autre modèle ou le même ? Comme d'habitude, ma fille...
En savoir plus