Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Nuancier


J'ai commencé le SAL - Nuancier hier soir, et je pense que je bats joyeusement Cathsotte dans "le faire ...et défaire ...c'est aussi broder" ...ptdr Lulu ne te marre pas, tu resteras encore la seule à connaitre ma mésaventure.

Enfin, voilà mon "Super avancement" .... lol,

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
ah ah ah !!!
Répondre
N
Bravo pour le début de ton nuancioer. Courage,  il ne te reste plus que 450 coloris environ. Je pense le faire mais je ne me suis pas encore décidée sur la façon de le monter.
Répondre
K
c'est un début!
Répondre
P
Petit nuancier deviendra grand
Répondre
L
mdrrrr katele !!!! ah si vous saviez les filles.... mais je comprends qu'elle ne veuille pas entrer dans les détails : elle préfère garder un peu de dignité !
Répondre
L
superbe,c'est déja un bon début
a bientot
Répondre
*
et bien! je vois qu'avec toi aussi j'ai deux points communs! le sal snaperville et le nuancier que je ne fais pas en sal ... et que j'ai commencé il y a un moment déjà! j'ai attaqué les marrons hier soir!bye
Répondre
M
très bon début ! à bientôt
Répondre
Y
oh ben non on veut savoir nous ce qui t'es arrivé !!!!!!!
Répondre