Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tina's Stocking de Shepherd's Bush - Cadeau de Dominique

Toute l'après-midi j'essaie désespérément d'écrire mon article ...et enfin ça fonctionne.
Je voulais vous montrer le super cadeau que mon amie Dominique m'a remis hier à Créativa, en effet, depuis janvier nous ne sommes pas arrivées à trouver un moment pour nous rencontrer, ça devient franchement grave avec le boulot et tout le reste.

Une superbe botte de chez Shepherd's Bush "

"Tina's Stocking"

c'est magnifiquement bien brodé, il y a plein de petits charms pour l'agrémenter et Dominique l'a personnalisée à mon prénom, je l'adore ! Merci Dominique, Bisous !
Je vous laisse admirer .
 

Tina's Stocking de Shepherd's Bush - Cadeau de Dominique
Tina's Stocking de Shepherd's Bush - Cadeau de Dominique
Tina's Stocking de Shepherd's Bush - Cadeau de Dominique
Tina's Stocking de Shepherd's Bush - Cadeau de Dominique
Tina's Stocking de Shepherd's Bush - Cadeau de Dominique
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Très chouette cadeau !
Répondre
B
Oui, c'était dure, moi j'ai du rechercher des photos qui avait disparu ! J'ai donc pas vraiment mis de news, mais je vais m'y mettre demain ...
Répondre
K
c'est magnifique!! vraiment tres tres joli!!
Répondre
L
super belle botte, t auras pas froid cet hiver!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
C'est magnifique ! Les bottes de SB sont toutes splendides. Dominique a fait un travail superbe avec celle-ci.
Répondre
L
coonie, n'hésites pas à m'envoyer celles que tu ne feras pas lol ! depuis que j'ai vu cette botte, je me suis dit qu'il faudra absolument que j'en fasse une ! c'est une pure merveille ! je l'avais en mains pendant un instant et j'ai eu du mal à la rendre à katele tellement c'était beau !!!
bravo dominique ! quel travail parfait !
Répondre
C
Elle est splendide !!! J'ai la collection complète (à faire un de ces jours - enfin quelques unes sans doute pas toutes) car je n'ai pas pu me décider pour l'une ou l'autre...
Répondre
C
Rhoooooooooooooooo... la botte Sophie que je vise depuis un petit moment. Superbe cadeau!
N'oublies pas de faire la sieste cet après-midi!!!
Répondre
S
... es una verdadera maravilla la que te ha regalado tu amiga; además, como tu bien dices, está llena de pequeños detalles que lo hacen todavía más hermoso!!!. Felicidades a las dos !!!
Répondre
K
c'est superbe, magnifique
Répondre