Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Snapperville de Bent Creek - Case 1 - Stockyard

 
Cocoricoooooo..... mêêêhhhhhh .... meuhhhhhh...

Alors, je vous le disais hier, ses petits copains sont près à traverser l'enclos pour rejoindre Poly le joli cheval ....
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
il est de plus en plus réussi
bravo
Répondre
B
c'est vraiment très beau ..je joue ce soir à saute-moutons de blog en blog..et j'arrive ici..ces animaux sont mignons comme tout...un sacré boulot...bravo!
Répondre
K
Coucou, je viens de te rendre visite sur ton blog qui est magnifique .. es-tu alsacienne ... du haut-rhin peut-être puisque 2Miaou à l'air de te connaitre .. j'espère que l'on pourra se rencontrer au fameux pique-nique .. à bientôt !
2
elle est superbe ton avancée, bravo Karine
bonne soirée :0010:
Répondre
M
Cela fait penser à l'histoire des "animaux de la ville de Bâle" ces trois copains grimpés les uns sur les autres.
Répondre
K
Mdr .... toute l'après-midi j'ai cherché le nom de cette histoire ... j'ai même demandé à mes jeunes qui ne s'en rappelaient pas non plus ... j'adorais cette histoire et c'est exactement celà .. le coq sur le mouton et le mouton sur l'âne je crois ... lol ... merci Mymy
L
j'adore les gifs que tu as choisis lol !!! et ce snapperville sera de toute beauté !
ps : oui silvia, nous ne faisons plus partie du SAL Snapperville... heureusement car il me semble que nous aurions fini 6 mois après certaines, qui semblent être dotées d'une aiguille turbo ++ pour aligner autant de croix en à peine 2h.... :0036:
Répondre
V
Bravo cela avance bien. Bises
Répondre
S
mais,... je ne comprends pas du tout: vous brodez ce SAL deux heures par semaine, non???. Et pourquoi tu le brodes toujours ???
Répondre
K
Suite à mon article "Comme tu as raison Lulu", quelques brodeuses nous ont comment dire ... "suprimées" Lulu et moi de leurs liens ... et comme un SAL normalement doit se faire en toute amitié, nous avons préféré nous retirer plutôt que de rester au sein d'un groupe où l'on nous avait "jugées et condamnées" c'est tellement plus facile ... enfin ... nous le faisons donc à notre rythme et le mien est plutôt rapide ... lol
S
Encore une belle avancée cette semaine : bravo !!!
Répondre
V
vraiment tres joli !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette broderie.
Répondre