Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Heirloom Homecoming de Victoria Sampler fini

Image Hosted by ImageShack.us


Petit après-midi à poser des perles, dernière étape pour finaliser le Heirloom Homecoming de Victoria Sampler.
Comme je le dis depuis le début de ce SAL, moi qui aime tellement le bleu, je ne pense pas que pour cette broderie ce choix fut très judicieux.
Comme vous le constaterez tout au long des photos ci-dessous, les fils proposés sont vraiment trop clairs et comme c'était un pack complet je n'ai rien changé.
Sur la photo cela parait bien plus foncé.

Impossible de faire mieux au niveau de la photo pour vous montrer l'intégralité de la broderie mais je pense que ça peut donner une petite idée du placement des différentes étapes.

 

La petite maison et son jardin, on peut voir les perles bleues pour les fleurs et les blanches au-dessus de cette première dentelle

Un petit coeur rose très clair sur chaque côté de la première phrase, des perles argentées sur les bead cup stitch et toujours les perles rondes et blanches sur les différentes dentelles. J' aime bien la représentation du chien et du chat, ayant un chien actuellement et ayant déjà eu un chat également ça me correspond bien.

A nouveau des petits coeurs roses pâles pour la 2ème phrase et les pistiles de perles bleues. 

La petite famille au complet, presque la nôtre,  bon il y a une petite fille de trop, on va dire que c'est ma petite nièce Fanny et moi j'ai un beau tablier ptdr . 


et bien sûr le Hardanger qui ressemble un peu à celui du Heirloom Christmas mais Thea Dueck (la créatrice) a rajouté un treillis avec plein de perles blanches. C'est sympa comme rendu et les gouttes du bas j'aime bien aussi, sans c'était assez fade. Certains Algerian eys sont bleus clairs,  j'ai glissé un fond bleu pour que vous puissiez mieux voir les points, d'ailleurs c'est ce que je vais également demander lors de l'encadrement , un fond bleu et certainement un passe-partout bleu ciel enfin on verra, certainement après les vacances.

Un grand merci à Valé pour ses explications en français, sans elle et l'équipe des Lilootes, je ne pense pas que je serais arrivée au bout de ces 2 grands samplers.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
les couleurs sont magnifiques ,ton sampler est tout simplement sublime.Bravo
Répondre
C
Il n'y a qu'un mot à dire magnifique,c'est trop beau!
Répondre
P
je suis béate d'admiration devang cette splendeur...je crois que je vais me payer cette grille, c'est TROOOOOOOOP tentant !
Répondre
2
pour l'avoir vu et papouillé pour de vrai, je te garantis qu'il est très fin et classe! tu verras d'ici quelques temps il te plaira bcp!!
sinon, tu l'envoies à Colmar, j'aurais essayé hihi!
un grand bravo à toi, on est bien contente quand on a arrêté le dernier fil à un ouvrage pareil!!
:0010:
Répondre
S
Mi enhorabuena por este fantástico bordado..... yo hubiera sido incapaz de llevarlo a cabo.
Pienso como tú, que los colores son excesivamente claros para dejar ver exactamente toda la belleza de los puntos especiales.
Aún así, puedes estar orgullosa del resultado: es impresionante !!!
Répondre
A
ben moi je le trouve très beau en bleu ton sampler, tout en douceur...maintenant si il ne tepalit vraiment pas je suis preneuse ;0))
Répondre
L
même s'il est un peu fade, je pense qu'un passe partout un peu soutenu le réhaussera à merveille... il est quand même super beau je trouve ! et quel travail ! il faudrait peut-être que je m'y mette d'ailleurs ;-)
Répondre
M
c'est vrai qu'ils sont tous magnifiques ces modèles... Bravo Karine...
Répondre
M
Super beau et je dirais même un encadrement bleu foncé ou comme le bleu que tu as mis en-dessous du hardanger, pour que ta broderie ressorte bien, même pâle, cela ira quand même.
Michou
Répondre
V
Il est splendide et je trouve les couleurs trés douces et raffinées. Bravo
Répondre