7 Septembre 2006
Les courageuses sont invitées à visiter ma "Maison Hantée", bien entendu à vos risques et périls !
"Three Gables" va enrichir ma série de tableaux pour Halloween.
Après "La Sorcière et sa lessive", le "Cercle de Personnages Effrayants", voilà l'antre où ils pourront tous faire la fête.
Cette maison me rappelle ma jeunesse, non, nous n'habitions pas ce genre de logis, mais pas très loin de chez nous, il y avait une maison abandonnée et tous les enfants ainsi que mes frères et ma soeur s'y rendaient pour y vivre des superbes aventures faites de cris et de hurlements de filles le plus souvent ... et comme je faisais partie des courageuses ..moi je montais la garde ... ben oui .. il faut bien se sacrifier ..lol ... j'y suis rentrée une fois et rien qu'à voir l'escalier, j'ai pris mes jambes à mon cou et je me suis barrée vite fait bien fait !
Three Gables - The Cricket Collection
Le toit sans la couronne de boutons
Attention, la chauve souris vous surveille avec ses yeux globuleux
le cercle de boutons
la porte d'entrée , les points de noeuds représentent des yeux de fantômes
le bouton citrouille , y a de quoi manger, on fera des beignets de citrouille
la petite guitoune - serait-ce la stitching room de ma petite sorcière favorite ..???
J'ai passé un temps fou pour les finitions de cette sacrée maison mais je l'adore et je l'ai encadré avec un cadre noir !
Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle « pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog