Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Coeur fini


J'ai bidouillé l'arrière de mon petit coeur en y mettant le prénom des 4 petits enfants par ordre d'arrivée, ce qui arrangeait bien mon affaire car les prénoms de mes 2 enfants prennent vraiment beaucoup de place. Heureusement, que ma soeur a choisi plus court pour les siens, mmh, je crains que ma nièce ne m'en veuille de n'avoir qu'une aussi petite place sur ce coeur, d'avance pardon Fany.
Il est vrai qu'elle est très petite cette accroche mais ma mère va être ravie d'avoir ses petits enfants chéris rassemblés et "transportables" lol.
Bonne journée à vous toutes !

Petit Coeur fini
Petit Coeur fini
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
maureen appleton est ma creatrice preferee j,ai brode celui que tu as commence,tu peux le voir sur mon site , +les petites maisons et j,en ai helas beaucoup qui attendent mais une fois fini le resultat est toujours beau!
Répondre
M
l'idée est vraiment sympa ... je retiens ....
Répondre
V
C'est très mignon et c'est une très bonne idée d'avoir brodé les prénoms . J'ai moi aussi brodé ce coeur en coussinet pour ma maman ... mais les prénoms de ses 6 petits enfants n'y auraient pas tenu !!
Répondre
L
C'est trop mignon et et la couleur est trop jolie !
Répondre
C
c'est mignon tout plein
Répondre
2
ta façon de personnaliser ce coeur est très réussi, bravo, bravo!
va être contente la Mamie!
bon lundi :0010:
Répondre
A
Il est magnifique ,tout en finesse !
Répondre
S
C'est adorable comme cadeau !!! J'adore ton idee ! Bisous
Répondre
M
Beau comme tout ce petit coeur . j'ai découvert ces fils à l'Aiguille en fête ,superbes couleurs.... Amitiés Monique
Répondre
P
SUPER mignon
Bon week-end
Répondre