Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tapis de jeux pour Enzo

adogslifeprod.jpg

ENFIN !!

Je viens de finaliser le tapis de jeux pour Enzo et ce petit à 13 mois maintenant, bon je ne l'ai pas commencé à sa naissance non plus mais qu'est ce que j'ai pu me tromper, me planter, l'horreur, heureusement que c'est pour mon petit "chéri" sinon il passait à la trappe ..lol.

J'ai toutefois pris beaucoup de plaisir à choisir les tissus de ce patch, je voulais des petits chats d'un côtés avec des motifs naïfs (mais je n'en ai pas trouvé) et un côté chiens .. donc j'ai gardé le même thème, les chiens !

Je remercie ma prof Marie-Lyse Stawarz pour ses cours,

et surtout mon amie Nadine alias Lucialoo car j'étais en train de faire une super boulette à la fin. Elle me dit : "C'est beau, mais y a un truc qui est bizarre, t'es sur que tu ne t'es pas trompée ..." ouahhhhhhhhhhhhhh .. j'avais envie de pleurer !!

des fois, je me demande comment je ne vois pas ce genre d'énormité, je ne sais pas si vous êtes comme moi, je sais qu'il y a un truc qui cloche mais je continue tête baissée vers l'erreur ... ça fait peur quoi ..lol!!

Regardez plutôt et svp ne vous moquez pas, les bonnes patcheuses vont bien se marrer, surtout que j'avais défait l'ouvrage car mes carrés n'étaient vraiment pas nickel ..(ils ne sont toujours pas parfaits mais je ne désespère pas, c'est en oeuvrant qu'on s'améliore non ?)

001.JPG

mais voilà mon réversible fini et le recto avec ses sashikos

013.JPG

de plus près

014.JPG

le verso avec les petites scènettes

015.JPG

de plus près

016.JPG

et voilà mon "petit chéri", amuses-toi bien là-dessus et fais attention car il y en a un qui veille, c'est Pierson qui voit bien que ce sont des copains à lui !

018.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C


Modèle unique et très réussit. Bravo



Répondre
C


joli comme tout !



Répondre
K


Merci Cathy, je suis toujours très fière quand je vois le petit assis dessus ..lol



M


Merci de ton passage sur mon blog ,j'en profite pour me promener sur le tien.... et j'y découvre de bien belles choses ....Bisous Monique,



Répondre
A


superbe!!!bien gaté petit chéri!



Répondre
K


oui oui en bonne mamie c'est normal ! merci Ambrette



L


SUPERBE c'est tout ce que je trouve à écrire !!!   bisous bisous



Répondre
K


Merci beaucoup Lili !



L


Quel travail, c'est énorme !! Ah, l'amour d'une grand-mère pour son petit-fils ! Il ne faut pas qu'il bave dessus, maintenant, hein ;-)) ?!!



Répondre
K


Mdr ... oui oui il bave ..lol c'est vrai qu'on en fait jamais assez les grands-mères ! merci Lambinette



M


c'est super et meme si tu as "trimé" le résultat vaut le coup .ton petit Enzo va bien en profiter j'espère-bisous -micsic



Répondre
K


Coucou Michèle,


Merci beaucoup, il regarde les petits chiens et me les montre du doigt il est marrant ...


Et toi comment vas-tu ? je te fais de gros bisous !