Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour du Marché de Vintimille - Vlog 4 (SanRemo)

Hello,

Nous allons une fois par semaine au Marché Couvert Alimentaire (et de fleurs) de Vintimille lorsque nous sommes en vacances à SanRemo,  le marché des vêtements ne nous intéresse pas trop (on l'a fait 1 fois pour voir).

Bien que nous allons tous les jours au marché alimentaire de SanRemo (ça nous fait une ballade et mon mari adore les produits du jour), mon mari adore retrouver le même vendeur de charcuterie, d'huile, d'olives et autres produits locaux à Vintimille, c'est devenu un rituel mais il faut avouer que ses produits sont fabuleux.

Je vous ai filmé ce petit retour de courses pour vous faire découvrir les produits locaux mais peut-être connaissez-vous.

Aimez-vous déambuler et acheter vos produits sur les marchés ? 

Mon mari nous prépare des beignets de fleurs de courgettes, en dessert, comme nous avons un super salon de thé- pâtisserie au pied de notre location, nous avons dégusté leurs spécialités en profitant du coucher de soleil !

Les oiseaux nous tiennent compagnie et au début leurs cris étaient assez déroutants (comme des cris de bébés par moment).

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article