Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeau pour Dominique - Interdit à Dominique

Le cadeau de Noël de mon amie Dominique est terminé, je suis ravie du résultat.

Il n'est pas très grand mais suffisant pour y ranger ses accessoires de couture ou de broderie

Il n'est pas très grand mais suffisant pour y ranger ses accessoires de couture ou de broderie

J'espère qu'elle s'en servira pour ranger ses boutons, perles, fils et rubans !

Intérieur - petite alsacienne et initiales de Dominique brodées sur du lin Intérieur - petite alsacienne et initiales de Dominique brodées sur du lin

Intérieur - petite alsacienne et initiales de Dominique brodées sur du lin

Il est mignon suspendu non ?

Il est mignon suspendu non ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Très jolie bourse !
Répondre
L
Elle est superbe cette bourse ! En plus moi j'ai eu la chance de pouvoir la papouiller en vrai lol !!! Je pense qu'elle dit qu'elle est pour Dominique mais qu'en fait elle essaye de tromper l'ennemie et me la réserve pour Noël... Merci Katele :0091:
Répondre
N
bravo pour ce si joli cadeau ! j'adoooore quand ça sent noël sur tous les blogs ! allez, je retourne bosser que j'ai un certain sarcophage en cours de traitement moâ ! bisous
Répondre
C
j'aimerai bien m'appeler dominique!!!!!

vous aussi vous avez l'incruste d'une nathalie qui propose son blog de sexe .si vous pouvez enlever l'adresse ,faites le .
elle se dit etudiante en commerce ,elle devrait apprendre l'orthographe ...
Répondre
K
Coucou Chanzu,
Merci pour votre commentaire, eh oui la Nathalie aime beaucoup de monde en ce moment .... elle ne doit pas trouver preneur ... c 'est pour ça qu'elle vient voir les brodeuses  ...je l'ai enlevée ...lol
F
Elle en a de la chance, Dominique, d'avoir une aussi bonne amie ! Et quel talent !
Répondre
Y
ouahhhhhhhhhhhhhh une bourse alsacienne !!!! elle est génial !!! le kelsch, la broderie tout va super bien ensemble. c'est superbe !!!!
Répondre
2
coucou, très belles choses! paraît que tu es alsacienne, du nord ou du sud? :0010:
Répondre
K
Coucou, Alsacienne du nord ...lol ..le bas-rhin ...je suppose que tu es dans le sud si tu vas chez Tiziana . ... Bravo pour ton blog ...
C
J'adore ta finition. Dominique va adorer, c'est certain !
Répondre
L
ouf, je ne m'appelle pas Dominique, je peux regarder!
zut, je ne m'appelle pas Dominique, donc c'est pas pour moi !! :o))

j'adore, bravo!!!
Répondre
K
c'est superbe, j'adore
Répondre