Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Cigognes - Marquoir des Animaux


Notre animal fétiche en Alsace, la "Cigogne", il y en a sur les toits de nos maisons traditionnelles et dans les champs.
Personnellement je les adore et j'aime les voir dans la nature, libres de tous mouvements
 
 les Cigognes  
Porteuses de bonheur, vigilance, amour paternel 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
... je suis en retard,.... mais cette semaine j'éspère me mettre au jour. Moi, j'aime bcp l'Alsace. Bisous!!
Répondre
B
Les cigignes me font penser à mon amie 2miaou : j'adore
Répondre
A
Je n'habite ni en Alsace, ni près de l'Alsace mais il y a 2 cigognes qui nichent pas loin de chez moi.  J'adore les voir dans les champs !
Répondre
M
Ah, l'Alsace, ce que j'aime cette région... et les cigognes me la rappellent avec vivacité.  Merci beaucoup pour ce magnifique souvenir.
Michou
Répondre
L
au moins tu es dans les temps pour le dico des symboles .....  et leur nid à ces belles cigognes ..... est aussi très impressionnant!
Répondre
L
très mignon ;-) on dirait maman cigogne et bébé cigognou !!
Répondre