Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déco Halloween prête

Pour une fois, je suis vraiment en avance, ma déco pour Halloween est pratiquement prête.
J'ai encadré "The Three Gables" et comme la broderie a des dimensions particulières, j'ai galéré pour trouver un cadre en 30cm x 30 cm, mais vive "Habitat" qui nous propose de jolis cadres en frêne noir et voilà le résultat.

The Three Gables - The Cricket Collection

La sorcière fait sa lessive  - DMC

Vous avez remarqué, sa lessiveuse est toute rouillée...
 ben oui, si elle fait une lessive par an ...ptdr

 

Halloween de The Cricket Collection et ses fils fluorescents

et la sorcière ..gardienne du meuble à chaussures ...lol

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ton dernier de chez cricket, j'ai moi aussi fait la ronde des enfants déguisés avec les fils métalliques
bon dimanche
Répondre
G
Trop sympas tes réalisations ! J'aime particulièrement le 1er ! Bravo à toi !
Répondre
C
superbes tes réalisations......Gros bisous
Répondre
F
très belles décos j'adore !!
Répondre
A
très joli ... et la sorcière me plaît beaucoup lol - bizzz ancolie
 
Répondre
A
TRes beaux des déco d'halloween:O)
Répondre
C
Super ces broderies pour Halloween, et je craque complètement pour ta sorcière et sa lessiveuse !!!!!
Répondre
*
génial la lessiveuse! évidemment j'adore tout le reste aussi :)
Répondre
C
Ca va être bien décoré chez toi. J'adore le three gables
Répondre
C
très jolie déco d'hallowen
Répondre