Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Super Soirée

Il faut que je vous avoue quelque chose ...
Hier soir, un autre homme que Chéri m'a offert ce magnifique bouquet,


En fait, c'est mon "James" à moi qui me l'a tendu fièrement de la part de son papa Hervé (qui l'a choisi ... ahh ahh), de sa maman Valérie et surtout de sa part à lui ...lol.
Il est superbe non ? mais vous connaissez
La Natole, elle n'a pas pu s'en empêcher, à mon grand plaisir ..lol, et voilà qu'Anatole me tend un petit paquet rouge.
Et voilà ce qu'il cachait 

 

 

 

 

 

Je suis restée "digne" à cause de nos hommes respectifs qui ne se connaissaient pas encore .. je ne voulais pas qu'on l'on puisse penser de moi que je suis "hystérique"
mais je vous garantis qu'intérieurement je jubilais ... ben, oui

 

 

ce modèle"Rêve de Brodeuse" d'AMP me plaisait vraiment beaucoup et je l'avais à l'oeil...
D'ailleurs, je vous le remontre de plus près ..lol
 


et là ... à nouveau Valérie a tapé dans le mille ... Merci, Merci ... Ma Natole ..

En fait, nous avions prévu un petit diner depuis belle lurette et enfin nos "agendas"
respectifs nous ont réunis pour un diner à l'"Italienne" ...
Chéri nous a donc proposé l'apéro et ses mises en bouche, des "pourpettes" (boulettes de viande hachée préparées à la mode calabraise), des poivrons dorés au four et sous huile et ail ..
et bien entendu les lasagnes ...
Ça va, je pense que Chéri a honoré son contrat ...merci chéri ...
Pour ma part, je me suis occupée du dessert comme toujours ..;lol ...
un petit tiramisu....

Anatole et Pierson sont devenus de bons copains ...lol
il a été très très très sage ... et un peu préoccupé par ma Léo ...ptdr ...
Nous avons passé une super soirée et avons bien ri ... à quand la prochaine ???
Bisous à vous trois ...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
2
t'as été super gâtée bravo à Valérie pour ce beau coussinet!
et le bouquet d'Anatole yess!
par contre pas bien compris "pour l'instant lol", les clins d'oeil ne fonctionnent plus hihi hihi (fallait que je la replace celle là!!!)
:0010:
Répondre
I
Yes, yes ! Le bouquet est splendide et le coussinet, une vraie merveille ! Ca fait chaud au coeur ces amitiés nouées sur le Net... :0091:
Répondre
L
Superbe coussinet ! Valérie t'as vraiment gâtée !
Répondre
N
encore bravo pour ces jolis cadeaux elle a toujours bon gout Lanatole...à tout bientot-gros bisous
Répondre
S
Me alegro de que la velada fuera tan agradable !!!!!. Enfin, el cojín es ESPECTACULAR !!!!, lo encuentro precioso !!!: Felicidades por este bello encuentro !!!
Répondre
A
Beau bouquet et belle broderie.Moi , mon DH, lui s'occupede jaser losque l'on invite. Il dit qu'il met de l'Ambiance.llololol
Répondre
N
qu'est-ce qu'elle t'a gâtée La Natole !!!  j'ai admiré chez elle... et, tu as de la chance si tu n'as que le dessert à faire, quand tu invites... mon DH s'occupe juste du vin ...  pfffttt ... bonne soirée,
Répondre
L
Ah!  j'avoue que l'hystérie-coussinet Amap s'impose!  le menu miam, miam!  Vive l'amitié et les brodeuses
Répondre
L
Anatole vient de lire ton post, il est très fier :o)) et écroulé, car il a découvert l'expression "PTDR"...hum! ;o))On remet ça dès que nos plannings concorderont, OK? et faudra venir avec Pierson bisousPS: ça marche la couture du coeur avec le pourtour en croix!!!!
Répondre
C
Superbe ce coussinet, et ces moments entre amis sont du pur bohneur !!!!!
Répondre