Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A chaque jour suffit sa peine de Marjorie Massey


Je perds la boule ..oui..oui ..lol, je perds la boule mais ça y est j'ai percé le mystère.
Je vous explique ce qu'il m'est arrivé.
J'étais certaine d'avoir brodé le modèle de Marjorie Massey "A chaque jour suffit sa peine..." mais oh mystère quand j'ai ouvert mon carton à broderie ... tout .. sauf celle-là.
Mes petites neurones en fonction mais toujours aucune idée d'où j'avais pu fourrer ma broderie.
J'ai cherché, tout retourné, rien à faire, un peu honteuse et surtout très dépitée,
je me suis dit que j'avais du la jeter par mégarde, ben oui, seul possibilité qu'il me restait.
Et l'autre jour, en fouillant dans mon coffre, plutôt en le vidant complètement pour évaluer le nombre d'années qu'il me faudrait à broder mes kits et grilles en attente, 
tout au fond bien emballée ... ma broderie ... un moment d'inattention ??? je ne sais pas. 
Je perds la boule ...certainement ...mais je m'en fous ..je l'ai retrouvée .... OUF !!!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
Z
Très joli modéle!!J'adore!!
Répondre
M
Superbe ce modèle !j'adore.Bisous Monique
Répondre
L
ah j'en ai entendu parlé de ce Marjorie Massey perdu lol ! je suis bien contente qu'il soit remonter à la surface, car tu avais raison : il est très beau et ça aurait vraiment été dommage de ne pas le retrouver...
Répondre
R
merci pour ton gentil message, moi aussi je refait volontier des tours sur ton blog.........................
et j'adore cette nouvelle broderie bleue!
Bises
Répondre
N
Bravo Karine!encore un modèle que je ferai  un jour mais en rouge bien sur...bonne soirée-gros bisous
Répondre
S
bien sûr tu l'as trouvé et elle est magnifique !!!. Bravo !!!
Répondre
V
Elle est belle aussi en bleu.
Répondre
K
Ah je ne sais pas ... moi j'ai acheté un kit avec cette couleur à l'intérieur ....elle existe dans d'autres couleurs ???
I
Ca aurait été dommage de la perdre ta broderie, elle est superbe ! Bon week-end, Karine ! :0010:
Répondre
F
yahoooo !!! je découvre ton site, en me promenant de blog en blog, et je reviendrai car nous avons je trouve beaucoup de choses en commun : l'humour et l'auto-dérision, l'alsace (mais moi adoptée par celle du Sud ...), et la broderie !
bravo, je brode traditionnellement en rouge, mais de voir ta broderie en bleu me donne des idées .... Merci !!
Répondre
C
J'adore ! Elle est vraiment magnifique ! Comment as-tu pu la laisser si longtemps enfermée dans un coffre ????? !
Répondre