7 Juin 2020
Pas d'achat en ligne lors du confinement, rien, nada .. aucune envie et surtout depuis 2 ans je suis devenue plus que raisonnable, j'en avais d'ailleurs fait une vidéo, et n'ai plus succombé à cette frénésie d'achat compulsif.
Par contre, les petits grandissent à vue d'oeil et il fallait racheter quelques pièces pour les beaux jours.
Kiabi & Gémo proposaient de belles offres à petits prix et n'étant toujours pas prête personnellement à me rendre dans les magasins (trop de contraintes encore), j'ai passé commande sur le net.
S'il y a bien une chose que les enfants aiment, ce sont les vêtements à l'effigie de leurs héros au grand désespoir de certains parents.
Personnellement, ça ne me gêne pas. L'enfance et même l'adolescence sont des périodes où l'on peut se permettre toutes les fantaisies, pas toujours très discrètes, j'en conviens, mais quel bonheur de les voir si heureux et fiers d'arborer ces personnages colorés
Enzo a choisi une serviette de plage "Avengers" de "Marvel" 70 x 140cm en microfibres
Mais ce n'était pas ce modèle lol, je leur ai écrit, on verra bien. Elle est très fine, se pliera donc bien mais est toutefois bien absorbante.
Second achat, pour Baptiste, un tee-shirt avec "MarioKart, je trouve que le motif est sobre et très bien dessiné, un autre petit heureux. Il ne manque plus que Luigi !
Et vous ? pour ou contre les vêtements avec des héros ?
Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle « pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog