Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wintr Pocket Beardie Design - Accroche Renato Parolin - Purse Lady - Lili Rose

Après une matinée "emplettes de Noël", j'ai rejoint Valérie alias La Natole pour une petite après-midi comme je les aime.

1ère destination, boutique pour enfants, eh oui Valérie a des petits neveux et nièces à gâter puis direction Marionnaud où on s'en est mis "plein les narines" (non, non, on ne se shoote pas lol).

Petit repérage pour Valérie et je crois bien qu'elle a trouvé, personnellement le matin je m'étais déjà appropriée mon parfum habituel mais dans le feu de l'action seconde tentation et reboum, faut bien sentir bon quand on sort et puis ce parfum là sent "le propre" comme m'a dit la vendeuse mdr.

Après toutes ces vapeurs, nos estomacs criaient famine et nous voila dans un magnifique cadre avec un serveur qui s'est super bien occupé de nous, regardez comme il est sympa, il rougit un peu lol.
Valérie a opté pour un crumble aux pommes et moi un crumble aux griottes, elles sont belles les portions non ?

Nos petits ventres repus, nous avons échangé nos cadeaux, j'ai été super gâtée, oui, oui, je vous montre.

1er paquet ouvert, une superbe accroche en soie Caron Kelsh d'après un modèle de Renato Parolin, vous avez vu la p'tite accroche supplémentaire, trop mignonne non ?

2ème petit paquet ....

la très belle "Winter Pocket" de Beardie Design (je t'ai piqué les photos Valérie, elles sont bien plus belles que les miennes).
devant

l'intérieur  .... une pure merveille ...

Ça ne s'arrête pas lol ... 3ème paquet .. la fiche de A Mon Ami Pierre "Purse Lady"
je l'avais repérée lors du Salon Marie-Claire.

et le superbe kit de LiliRose pour Atalie "La pochette goutte d'eau"

J'ai été super gâtée franchement et je sens que mon anniversaire et noël vont superbement bien se passer ...lol .... il me suffit d'admirer ces petites merveilles ...


Merci beaucoup Valérie et de gros gros bisous

Je vous mets dans l'après-midi mes petits cadeaux pour Valérie ....
elle se marre car hier, au retour de notre virée, impossible de broder, de faire des photos, un article ou quoi que ce soit.
Oui, j'avoue, j'ai acheté une superbe bouteille de vin chaud au Gewurztraminer chez notre très très célèbre Pâtissier/Chocolatier "Christian" et on s'en est mis une petite lampée hier Chéri et moi et la vie était encore plus rose, non je ne bois pas, j'ai dégusté et ce sont les épices qui m'ont tourneboulée ..ptdr ....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article

ptitecroix 21/12/2006 00:33

tous tes cadeaux sont magnifiques !!!! valerie est une fée !!!

Val de Nouméa 19/12/2006 04:07

Génial Katele, comme cela fait chaud au coeur !

Monique 17/12/2006 11:29

Rien que des merveilles dans cet article ,tout est à prendre ,rien à jeter .... Et je reconnais bien là les patisseries alsaciennes.... bisous Monique

marie66 15/12/2006 21:50

bonsoir karine,
quel beau salon de thé autre chose que Espi, et ces patisseries on a l'eau à la bouche, 
le coussin et la petite accroche sont magnifique ainsi que la pochette.
bonne soirée

michele .S 15/12/2006 20:33

bonne virée à ce qu'il me semble.....et le soir on re -fete ça....sacrée karine va!!!!bisous et à bientot(voilà pourquoi la "chef " du SAL n'avance pas....elle voit les aiguilles en double!!!!bisous

Isabelle 15/12/2006 16:40

T'aurais pu nous prévenir de sortir les bavoirs ! MDR Non, tout ça c'est vraiment magnifique, les broderies surtout, mais ces fiches aussi, waou !! La double pendouille me fait complètement craquer.Et dire que les tiens de cadeaux ne sont pas encore affichés... Bon je vais chercher un torchon pour couvrir mon clavier moi ! Tu fais toujours des merveilles pour tes cadeaux alors ... J'imagine déjà que ça va être superbe ! :0091:

lucialoo 15/12/2006 15:46

et bien je comprends que tu vois la vie en rose après ça... ces cadeaux sont tous plus magnifiques les uns que les autres...
la pochette est superbe, surtout venant de quelqu'un qui qui ne sait "soit disant" pas coudre lol !  enfin n'importe quoi cette natole ! 0036:

NathS 15/12/2006 14:11

tout avait l'air super karine,trop chouettes les cadeaux...bon après midi-bisous

mamily 15/12/2006 13:42

Bien sympathique ce restaurant ! Ca me fait trop envie, je vais aller manger du chocolat !!!! et les cadeaux sont magnifiques : c'est votre anniversaire (je rate toujours 1 truc ...) ?
Amitiés.

silvia 15/12/2006 13:35

Los regalos han sido extraordinarios.... felicidades !!!!.
Tienes razón en pensar que tus regalos de aniversario van a ser muchos y variados .... quizá alguno te llegue del extranjero....