Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que la fête commence

Une année se termine et l'autre commence ...
Je n'invente rien vous allez me dire ...
et le 31 à minuit, je fais toujours les mêmes voeux
la santé pour tous mes proches et pleins d'autres choses bien sûr lol mais je trouve que pour l'instant la vie m'a gâtée donc pourvu que ça dure.
Cette année, nous allons réveillonné chéri et moi chez des amis ...
j'ai confectionné 2 tiramisu en dessert et je sais que les copines vont ramener de la forêt noire, gâteau au chocolat et tarte au fromage, je ne parle que du sucré ??
J'avoue, il n'y a que l'apéro qui m'intéresse et le dessert ...mdr ...entre ..je m'en fiche complètement lol.
Léo est partie dans le sud fêter nouvel an avec ses grands parents et la famille ..
et jeunot ne sait toujours pas ce qu'il va faire .... il a l'appart pour lui ...mmmmhh ça promet ...lol
Je m'inquiète en fait énormément pour "Bébé" ...oui "Pierson", il va s'ennuyer de moi
surtout que chez nous en général à minuit ça "pète" dans tous les sens et il est super heureux, il a le droit d'aboyer, bon pas trop longtemps non plus mais il est tout heureux.
Ce soir je le vois plutôt dans cet état ....lol

 
Je vous souhaite à toutes que la Nouvelle Année vous apporte Bonheur, Amour (sous toutes ces formes) et surtout la Santé ainsi qu'à vos proches !
A très bientôt j'espère et pleins de petites croix.
Gros gros Bisous !!!
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Je te souahite une très belle année 2007 avec les 3 B : bonheur, blog et broderie !!!
Répondre
G
Mes meilleurs voeux à toi et tous ceux que tu aimes.
Répondre
M
Bonne et heureuse année ,Karine .Je te souhaite le meilleur pour 2007 et tout plein de beaux ouvrages ... Bisous Monique
Répondre
M
Bonne et heureuse année Karine ainsi qu'à ta famille. Je te souhaite le meilleur pour 2007 ,et tout plein de beaux ouvrages ce dont je ne doute pas... Bisous Monique.
Répondre
R
Pourquoi n'y aurait-il pas un peu de fête chaque jour de l'année, cela ne tient qu'à nous! un set de table, une bougie, une mini bûche vendue moins chère aujourd'hui, s'autoriser quelques instant sur le canapé les pieds sur le pouf en écoutant un morceau de musique favori... Qui nous interdit de nous faire plaisir même un 3 janvier? Bisous et à très bientôt.
Répondre
F
a toi aussi une très très belle année 2007, pleine de bonheur, de créativité, d'amour, de joie, de tendresse.
Répondre
K
Je tiens à vous remercier très sincèrement pour tous vos voeux pour 2007 encore plein de belles choses pour vous et gros gros bisous
Répondre
R
Bonne et Heureuse Année 2007 à toi et tes proches, que tes voeux les + fous se réalisent.......
Répondre
M
Bonne année à toi. j'espère que tu t'es bien régalée avec tous ces gâteaux !
Que plein de bonnes choses soient au rendez-vous de cette année 2007
Répondre
L
Tous mes voeux pour cette nouvelle annee !
Répondre