Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lammele

Hier ...petite journée "pâtisserie" ....
et voilà ... la naissance du "Lammele" ... petit ruban "récupération" 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
quil est beau !!! moi qui suit alsacienne, pas moyen d'en faire un correct, soit rikiki, soit trop de pate et il déborde.
Eventuellement accepterai des conseils, ou recette, merci et encore félicitations;
Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Cela me fait penser au "mouton" fabriqué par un patissier de Rouen, mais je n'ai jamais goûté, pour Rouen c'est en rapport avec Jeanne d'Arc, il faudrait que je me renseigne plus.
Répondre
A
Mmmmmmm que c'est bon!!!!!!!souvenirs souvenirs...ma grand-mère nous gâtait avec ces Lamelle et j'ai ai les papilles qui frétillent.bises
Répondre
P
Hummmmmm on lui croquerait bien la tête! Joyeuses Pâques à toi.
Répondre
C
Il est beau ton Lammele, nous n'aimons pas trop les Lammele traditionnels en pâte à biscuit, depuis quelques années déjà je les fait en pâte à Kouglof, et ils ne font pas long feu au petit déj. C'était un régal. Joyeuses Pâques et bonne journée à la chasse aux oeufs...
Répondre
C
Ca a l'air délicieux mais c'est tellement beau que je n'oserais pas y toucher LOL.Joyeuses Pâques !
Répondre
L
Miam!  délicieux je pense,  .............  bon appêtit! et JOYEUSES PAQUES à toi Bissssssssssss
Répondre