Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre avec Valérie "La Natole"

Rencontre avec Valérie "La Natole"
Youpie, Youpie, aujourd'hui je rencontre Valérie alias "La Natole" pour la 1ère fois !
Je suis hyper contente !! C'est super de mettre un visage et une voix sur un pseudo et des échanges via le net.

On va pouvoir tchatcher, pauvre Val, elle ne sait pas ce qui l'attend ptdr, si vous ne la lisez pas pendant 2 jours faudra pas vous étonner, j'ai mille questions à lui poser !
Je vous mettrai des photos de notre rencontre.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
L
rien eu à se dire....incompatibilité de caractère...désolée.....la rencontre a duré 15 minutes, pas plus...on ne peut pas gagner à tous les coups!
Répondre
K
Ptdr ... oui  .... d'ailleurs .... on n'a pas compris .... toutes les deux .. on s'est regardé en chien de faïence ... lol
Y
mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai que katele est bavarde !!!!!!! mais peut être que la natole aussi !!!! alors les filles qui a gagné le concours de la plus bavarde ?
Répondre
L
pfff c'est pas juste ! moi aussi je veux venir !!! la natole, prépare toi à ne pas pouvoir en placer une ! tu es peut-être bavarde, mais tu ne connais pas encore katele !!! mdrrrr... le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte !!! bonne journée les filles ;-)
Répondre
K
mais si je m'en rend compte .... mais en fait c'est pour combler tes "blancs" ... et ils deviennent nombreux ... tu vieillis je crois .... quand à Valérie s'est fait exprès comme ça je l'ai pour moi toute seule ...lol
L
encore couchée? p'tite joueuse, LOL!
Répondre
K
Non, non .... debout ... depuis un moment .... faudrait pas que je loupe mon rencart de ce matin ...lol
K
bonne rencontre et amusé vous bien
Répondre
L
déjà couchée?? p'tite joueuse, va!!
Répondre
L
Naaaaaaannnnnnn pas de photos! mon imprésario n'est pas d'accord! :o))
A demain Katele....moi aussi je me réjouis+++++ !
Mais qui sait....on n'aura peut-être rien à se dire?......ce serait la première rencontre de brodeuses muettes, non????!!!
T'inquiète, suis bavarde aussi!
Répondre
K
Mdr ...  rien à se dire ... lol ... non non je n'y crois pas ...on va très certainement nous virer de partout oui ...ptdr .... bon faut que j'aille me coucher .... sinon je ne seai pas opérationnelle demain ..lol .... faudrait pas que je perde la parole ...ptdr !!
S
Veinarde !!!!!!!!! je penserai bien à vous, je vas passer un super moment avec Valérie. Fais lui d'énormes bisous pour moi, je l'adore !!!!!
Répondre
K
Je n'y manquerai pas ... je lui ferai des gros bisous de ta part ....promis je ferai des photos ....