13 Mars 2006
Un peu remise de mes émotions, je vais vous raconter ma journée à l'Aiguille en Fête.
Tout d'abord, départ de Strasbourg avec Ma Natole, nous sommes à l'heure et très bien installées, 1h 15 à papoter jusqu'à la montée des brodeuses de Nancy.
1ère rencontre avec Sylvie D54, CotCot, Christine, Odile, Patricia et j'en oublie bien sûr puisqu'elles étaient à peu près à 15.
Belle ambiance jusqu'à Paris et bonne partie de rigolade ..!!
les dames du Club de Nancy
Christine, Patricia, SylvieD54 et moi-même .... mais non je l'écoute ....c'est La Natole qui me fait rire ... lol ... et zut il manque une photo avec CotCot et La Natole justement elles étaient assises en face de nous ... et pourtant j'avais cru voir un flash .... c'était leur sourire alors ...lol ... oh je suis déçue ... bon CotCot tu sais ce qu'il te reste à faire, Strasbourg n'est pas au bout du monde ...
Arrivée à la Gare de l'Est, nous nous séparons mais nous nous sommes accueillies par ...devinez qui ?????? Laura et Nathalie
C'est comme si je les connaissais depuis toujours, elles nous font déjà bien marrer toutes les 2.
On a eu droit à un bon café servi par Laura "herself" et de la brioche et des chocolats confectionnés par Nathalie. Elles avaient peur que l'on ne tienne pas le choc ...lol
Oui Laura .... je t'ai prise en flag .... c'est quoi ces mimiques .... nous on sait.... mdr
Nathalie n' a pas échappé à la photo (elle déteste ça) ....
Direction "L'Aiguille en Fête"
Je vous épargne les transports en commun ... ptdr on s'est marré avec Laura ...
Vincennes, nous voilà, preuve à l'appui, j'ai fait un peu de tourisme, pas longtemps il faisait un froid de canard.
Voilà nous y sommes et là un monde, la folie !
Les filles sont des stars, elles rencontrent plein de copinautes, des bisous, des présentations, j'en ai la tête qui me tourne et nous zigzaguons entre les stands d'ailleurs des fois sans rien voir, ça ne fait rien nous avons tout notre temps.
Au point rencontre, j'ai fait la connaissance de notre Haut-Rhinoise "2 Miaou"" (je sais la photo est floue, et non je n'ai rien bu, suis nulle pour les photos au naturel).
"La Galette et son amie", ben non pas de photo, je sais ce n'est pas bien mais il y avait un tel monde, on en perdrait sa tête.
Grande rencontre avec "Marine92", elle est trop cette chipie.
La Natole, Nathalie et Marine92 la coquine
Laura avait disparu à ce moment là, bien sûr ...
Au détour, de quelques stands j'ai également rencontré "Françoise 28", délicieuse, d'une gentillesse, je la connais peu mais je l'adore, bisous.
Vite un coucou à "Claud" chez CinnamonPatch, je n'ai pas vu "Yayie" qui était là le matin avec ses petits, ça sera pour une prochaine fois.
Et le soir, l'acalmie enfin, nous avons pu voir de plus près les stands et là c'était un régal pour les yeux.
Passage obligé chez "Des histoires à broder"
leur stand était très très joli ....
Et voilà la journée se terminait tout doucement, épuisées nous l'étions mais super contentes de nous être rencontrées, en tout cas, pour moi, journée à renouveler, ici ou ailleurs.
J'ai un grand regret, j'ai loupé "Momole", "Clo de Suisse" et plein d'autres filles.
Je remercie du fond du coeur Nathalie qui m'a guidée toute la journée, La Natole étant hyper connue, si si, c'est vrai, un grand merci à Laura qui est d'une gentillesse et nous a bien fait rire, à Marine92 pour son dynamisme, à vous toutes merci merci et bien sûr un gros "Schmoutz" à La Natole.
Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle « pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog