Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée Aiguille en Fête

Un peu remise de mes émotions, je vais vous raconter ma journée à l'Aiguille en Fête.

Tout d'abord, départ de Strasbourg avec Ma Natolenous sommes à l'heure et très bien installées, 1h 15 à papoter jusqu'à la montée des brodeuses de Nancy.
1ère rencontre avec
Sylvie D54, CotCot, Christine, Odile, Patricia et j'en oublie bien sûr puisqu'elles étaient à peu près à 15.
Belle ambiance jusqu'à Paris et bonne partie de rigolade ..!!

 

les dames du  Club de Nancy

  
Christine, Patricia, SylvieD54 et moi-même .... mais non je l'écoute ....c'est La Natole qui me fait rire ... lol ... et zut il manque une photo avec CotCot et La Natole justement elles étaient assises en face de nous ... et pourtant j'avais cru voir un flash .... c'était leur sourire alors ...lol ... oh je suis déçue ... bon CotCot tu sais ce qu'il te reste à faire, Strasbourg n'est pas au bout du monde ...


Arrivée à la Gare de l'Est, nous nous séparons mais nous nous sommes accueillies par ...devinez qui ??????   Laura et Nathalie 
C'est comme si je les connaissais depuis toujours, elles nous font déjà bien marrer toutes les 2.
On a eu droit à un bon café servi par Laura "herself" et de la brioche et des chocolats confectionnés par Nathalie. E
lles avaient peur que l'on ne tienne pas le choc ...lol 

Oui Laura .... je t'ai prise en flag .... c'est quoi ces mimiques .... nous on sait.... mdr

Nathalie n' a pas échappé à la photo (elle déteste ça) ....

Direction "L'Aiguille en Fête"

Je vous épargne les transports en commun ... ptdr on s'est marré avec Laura ...

Vincennes, nous voilà, preuve à l'appui, j'ai fait un peu de tourisme, pas longtemps il faisait un froid de canard.



Voilà nous y sommes et là un monde, la folie !
Les filles sont des stars, elles rencontrent plein de copinautes, des bisous, des présentations, j'en ai la tête qui me tourne et nous zigzaguons entre les stands d'ailleurs des fois sans rien voir, ça ne fait rien nous avons tout notre temps.

Au point rencontre, j'ai fait la connaissance de notre Haut-Rhinoise "2 Miaou"" (je sais la photo est floue, et non je n'ai rien bu, suis nulle pour les photos au naturel).

"La Galette et son amie", ben non pas de photo, je sais ce n'est pas bien mais il y avait un tel monde, on en perdrait sa tête.

Grande rencontre avec "Marine92", elle est trop cette chipie.


La Natole, Nathalie et Marine92 la coquine
Laura avait disparu à ce moment là, bien sûr ...


Au détour, de quelques stands j'ai également rencontré "Françoise 28", délicieuse, d'une gentillesse, je la connais peu mais je l'adore, bisous.

Vite un coucou à "Claud" chez CinnamonPatch, je n'ai pas vu "Yayie" qui était là le matin avec ses petits, ça sera pour une prochaine fois.

Et le soir, l'acalmie enfin, nous avons pu voir de plus près les stands et là c'était un régal pour les yeux.
Passage obligé chez "Des histoires à broder"

 


leur stand était très très joli ....

Et voilà la journée se terminait tout doucement, épuisées nous l'étions mais super contentes de nous être rencontrées, en tout cas, pour moi,  journée à renouveler, ici ou ailleurs.

J'ai un grand regret, j'ai loupé "Momole", "Clo de Suisse" et plein d'autres filles.

Je remercie du fond du coeur Nathalie qui m'a guidée toute la journée, La Natole étant hyper connue, si si, c'est vrai, un grand merci à Laura qui est d'une gentillesse et nous a bien fait rire, à Marine92 pour son dynamisme, à vous toutes merci merci et bien sûr un gros "Schmoutz" à La Natole.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
Rohhh c'est fou ça , j'ai vu tout le monde que tu cites, à plusieurs reprises même parfois et toi non...???  Donc je t'ai certainement vue mais pas reconnue....!!!!
Promis l'année prochaine on s'organisera mieux...:0091:
Bisouxxxx Katèle snappeuse..:0091:
Répondre
L
Ah!  je te retrouve ..... le voilà ton block LOL ...... je suis ravie d'avoir passé un moment avec vous les alsacos .... c'est vrai Marine est une super drôlesse ..... j'aime beaucoup la rencontrer  Bisous Kâtelé
Répondre
L
schmoutz a toi...pis aux autres...ca y est je parle alsacien...genial!!!!!
Plein de bisous Keuteuleu...mdr
ps...j ai cliqué sur ma photo, je suis ridicule...c grave!! mais j aime bien!
Répondre
A
Quelle chance d'avoir rencontré toutes ces copines !!!  Ca a vraiment dû être une chouette journée !
Répondre
M
Kikou
Rhhhhhhhhhhhhhhha moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance Kééééééteuleu!
Muchos besos, t'as vu ju'ai remarqué que t'es bilingue LOL
Répondre
2
ouf, heureusement que je suis floutée, yesss!
@ + :0010:
Répondre
L
Pfffff, ben maintenant je suis encore plus déçue de ne pas être venue.... j'ai vraiment rater quelque chose on dirait... aller on se reprends et à l'année prochaine ;-)
Répondre
K
superbe journée, vivement le salon de créativa à strasbourg pour qu'on puissse se voir
Répondre
S
Beau reportage pour une belle journée. Tu vois que tu es très belle sur la photo, bisousssssssssssssssss
Répondre
S
.... oh !!!!, j'attendais déjà ton reportage!!!. Mais, quelle belle journée que vous avez passé, malgré le mauvais temps!!!. Comme je voudrais y aller ausse. Tu t'as racontée avec la plupart des amies brodeuses que j'admire. Et, ( en espagnol ), estáis TODAS GUAPÍSIMAS !!!. Felicidades por esta bella jornada !!!
Répondre