Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon Marie-Claire Idées Octobre 2006

Après 4h de train en compagnie de Valérie alias La Natole qui a dormi "Elle", nous voilà enfin Gare de l'Est où nous attendons avec impatience nos cops.
Aller au Salon Marie Claire, c'est une chose, mais revoir les cops c'est essentiel ...lol.
Nous n'avons pas attendu longtemps, et nous voilà toutes réunies.

Nathalie mon "amie", on se comprend rien qu'en se regardant ...ptdr, et Sandrine alias "Sandy" ainsi que Marie-Christine ... 1ère rencontre mais pas la dernière.. c'est un truc entre nous ..lol.


Direction "Le Carroussel du Louvre" ...et hop aussitôt dit, aussitôt fait.
1er tour de piste et 1er repérage...bien sûr beaucoup de monde.

J'ai vu Christel du "Chat dans l'Aiguille" de loin mais elle était débordée et je n'ai pas voulu la déranger, je me suis dit je la verrai après ... après ... que nenni ... ça ne fait rien ça sera pour une autre fois.
Entre manger et se faire bousculer, nous avons donc préféré choisir et nous nous sommes installées en retrait, à l'arrière du Salon, c'était super top et bien sûr, nous avons bavardé ..et bavardé ... Moi pas trop ...lol ...mais alors les Autres ...ptdr.
Il y a également eu le petit moment des échanges de petits cadeaux, toujours émouvant, 
alors je vous montre ce que j'ai fait pour les filles et après ce que j'ai reçu ...ok ???

Pour qu'il n'y ait pas de jalouse, j'ai brodé la même chose pour toutes les 3 en variant la déco ..lol.
Oui comme vous le constatez, je suis très en avance, et tout est basé sur l'arrivée de Noël.

Pour Valérie
2 petits coeurs brodés, le Père Nono, un petit sapin feutrine et une tête de bonhomme de neige et un morceau de toile Belfast rose.

 

Pour Nathalie

 

2 petits coeurs brodés, l'Ange, un petit ange feutrine et une tête de bonhomme de neige et un morceau de toile Belfast Rose.

Pour Sandy

2 petits coeurs brodés, le Renne, un petit renne feutrine et une tête de bonhomme de neige et un morceau de toile Belfast rose

 

 

Les petits coeurs en feutrine ont été brodés et collés sur un coeur en polystyrène.

Je vous ai préparé un pas à pas si vous voulez !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Karine

Hello, je m’appelle Karine et j’habite à Strasbourg en Alsace. En 2015, création du blog essentiellement consacré aux points comptés. De très belles années créatives avec une petite mais très sympa communauté. En 2011, je suspendais le blog pour diverses raisons mais continuais à découvrir d’autres loisirs créatifs. Aujourd’hui, l’envie de partager et d’échanger est toujours aussi forte, c’est donc avec beaucoup de plaisir que je reprends ce blog en le rafraîchissant et surtout en le diversifiant. Ce sera donc un blog « Lifestyle «  pour faire plus simple, ... un blog retraçant ma vie de tous les jours en toute simplicité. Bienvenue et à très vite !
Voir le profil de Karine sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
tout est génial !!!! super et à chacune le petit truc personnalisé !bravo!
rencontre sympa !!!!
Répondre
S
... qué jornada más bonita que habéis pasado todas juntas !!!. Los regalitos que has preparado para tus amigos son una monada. Espero que nos enseñes en qué te has gastado el dinero ;-D
Répondre
2
sympa tous ces kdos!! t'as pas saturé à broder tous ces coeurs???
sympa les rencontres
bonne nuit :0010:
Répondre
L
Adorables ces coeurs et ces déco Noêl!!bravo!
Répondre
V
Un grand bravo pour tes cadeaux. C'est chouette.
Répondre
I
Waou, sont adorables ces cadeaux ! Bravo !! Gros bisous Karine :)
Répondre
P
J'aime beaucoup ... tout ! Et des coeurs en polystyrène en attente d'être recouvert d'une jolie broderie, me voilà servie avec de jolis exemples !!
Je ne sais pas si j'ai déjà laissé un petit mot, mais merci tout plein pour ce blog très sympa Katele !
Répondre
K
Merci à toi de passer sur mon blog et de me laisser de si gentils commentaires ...Bisous
M
Comme elles ont été gâtées tes copinettes, tes coeurs sont vraiment spendides car leur forme est parfaite, est-ce que jepeux avoir ton pas-à-pas SVP ? Grand merci.
Répondre
K
Il n'y a pas de problème, je vais le mettre en ligne je pense lundi ou mardi ...bisous
N
Merci encore Karine!tu nous as vraiment gatées...Et moi aussi je veux bien ton pas à pas mème si je ne suis pas du tout sure de réussir aussi bien que toi...gros bisous
Répondre
C
moi aussi je les trouve drolement joli vos tits coeurs ...ainsi que les décos de Noël ,c'est trop beau....Bravo
Répondre